Vous êtes ici

Atelier gravure de vinyle

Semaine spéciale DIY à Trempo
Rédac
+1
-55

Partager





Creative Commons BY-NC-ND

Trempolino consacrait une semaine spéciale au DIY (do it yourself : faîtes le vous même) en juin dernier. Parmi les événements proposés, une équipe du Vlipp a assisté à l'atelier gravure de vinyle présenté par Yann Jaffiol au Blockhaus DY10. Jamais vraiment disparu, le vinyle fascine sans restriction d'âge et de style musical. Laissez le diamant en vous faire crisser les sillons !

Réalisé par :

Nom : McFlurry
Prénom : Lea
Adresse :
Ville :
Site :

Tourné à :

Articles récents

Aucun article publié à ce jour

Dernières vidéos

Commentaires (2)

Laissez le diamant en vous faire crisser les sillons ! C'est tellement beau :)
Ces membres de dessous pas viennent pas avec la même prenez garde parce que l'ajustement se révèle être différent; On ne doit pas être confondu avec l'autre. <a href="http://www.hemophilie2009.org/maxosize-vente-au-maroc.php">http://www.hemophilie2009.org/maxosize-vente-au-maroc.php</a> Tout comme grace à n'importe quoi au sein de la industrie, l'hygiène se révèle être capitale et approfondie du récurage valeur et après usage se révèle être importante. <a href="http://www.pacamomes.com/magazine/actu/le-jardin-bbvert-2/">environnement</a> Nous ne pense point qu'il pensait réellement que les pratiques simples vont augmenter la taille de son pénis.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Ce test permet de prouver que vous êtes bien un humain et d'éviter ainsi les soumissions automatiques des robots (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.